Les images de ce calendrier so

Couverture du livre « Les images de ce calendrier so » de Herve Le Gac aux éditions Calvendo
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Nature
  • Thème : Nature

Pour les amateurs de Sport Nature, goûter à la passion du Raid (Adventure Race en anglais) est un privilège à partager absolument : vivre une expérience collective sportive faite d'émotions et de défis, veiller sur ses coéquipiers, passer d'une orientation parfois ludique à une complicité collective dans l'effort tout en communiant avec la Nature. Bienvenue sur la Planète Raid !

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.
Dieser erfolgreiche Kalender wurde dieses Jahr mit gleichen Bildern und aktualisiertem Kalendarium wiederveröffentlicht.