Les huîtres (4e édition)

Couverture du livre « Les huîtres (4e édition) » de Marie-Helene Rousic-Guervenou et Helene Bescond aux éditions Gisserot
  • Editeur : Gisserot

Si nombre d'amateurs d'huîtres frémissent à la seule idée de cuisiner leur coquillage préféré, et l'éditeur de ce livre faisait a-priori partie de ceux-là, ces quelques recettes mises au point par Marie-Hélène Rousic Guervenou et Hélène Bescond pourront les faire changer d'avis.
Grâce à des... Voir plus

Grâce à des accommodements respectant toujours le coquillage et ses saveurs iodées délicates, elles nous font découvrir une trentaine de nouvelles façons de déguster les huîtres. Loin d'être un livre destiné à faire aimer les huîtres à ceux que celles-ci rebutent crues, c'est un recueil de recettes dont la vocation est de faire découvrir à leurs amateurs comment les apprécier autrement.