Les huiles vegetales ; huile de sante et de beaute

Couverture du livre « Les huiles vegetales ; huile de sante et de beaute » de Lionel Clergeaud et Chantal Clergeaud aux éditions Atlantica
  • Editeur : Atlantica

Les huiles végétales tiennent une grande place dans les médecines douces et ce, pour plusieurs raisons : elles représentent à elles seules une excellente médecine douce de par leurs qualités, leur composition et leurs indéniables actions bienfaisantes au niveau de notre organisme, sans jamais... Voir plus

Les huiles végétales tiennent une grande place dans les médecines douces et ce, pour plusieurs raisons : elles représentent à elles seules une excellente médecine douce de par leurs qualités, leur composition et leurs indéniables actions bienfaisantes au niveau de notre organisme, sans jamais lui nuire.
Leur mode d'action est doux, naturel et sans effets secondaires à condition d'utiliser des huiles de qualité. Elles constituent de plus un merveilleux support naturel permettant de véhiculer les huiles essentielles grâce à des massages ou des onctions légères. Les qualités des unes et des autres s'associent pour une synergie doublement active.