Les huiles essentielles ; précis d'aromathérapie simplifiée

Couverture du livre « Les huiles essentielles ; précis d'aromathérapie simplifiée » de Dominique Fabre-Michel Angeli aux éditions Utovie
  • Editeur : Utovie
  • EAN : 9782868191878

Dans ce précis d'aromathérapie simplifiée, l'auteure, spécialiste des huiles essentielles, nous propose un mémento succint et complet pour les utiliser dans le traitement des maladies. Il s'agit aussi ici de mieux vivre grâce aux huiles essentielles (en assainissant l'atmosphère, par exemple). Des avertissements, des précautions, les principales contre-indications complètent ce formulaire. Le dernier chapitre permet de comprendre le rôle des huiles essentielles sur le plan scientifique.