Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les hommes n'appartiennent pas au ciel

Couverture du livre « Les hommes n'appartiennent pas au ciel » de Nuno Camarneiro aux éditions Lattes
  • Date de parution :
  • Editeur : Lattes
  • EAN : 9782709644877
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

En 1910, deux comètes passent au dessus de la Terre. Tandis qu'un vent de panique se répand dans le monde, trois hommes, séparés par des milliers de kilomètres, sont liés par des destins parallèles. Karl nettoie les vitres des gratte-ciels à New York, Jorge l'Argentin s'invente des mondes... Voir plus

En 1910, deux comètes passent au dessus de la Terre. Tandis qu'un vent de panique se répand dans le monde, trois hommes, séparés par des milliers de kilomètres, sont liés par des destins parallèles. Karl nettoie les vitres des gratte-ciels à New York, Jorge l'Argentin s'invente des mondes imaginaires et Fernando erre dans Lisbonne.

Donner votre avis

Articles (1)

  • Les hommes n'appartiennent pas au ciel de Nuno Camarneiro
    Les hommes n'appartiennent pas au ciel de Nuno Camarneiro

    Né en 1977, à Figueira da Foz au Portugal, Nuno Camarneiro fut physicien avant d'être écrivain. Son premier roman Les hommes n'appartiennent pas au ciel, couronné de nombreux prix, le propulse au rang des auteurs majeurs de la littérature portugaise.

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.