Les histoires de cul de l'oncle Zague

Couverture du livre « Les histoires de cul de l'oncle Zague » de Axterdam aux éditions Dynamite
  • Editeur : Dynamite

À la manière d'un Père Castor pour adultes, l'oncle Zague, charmeur et obsédé sexuel invétéré, nous raconte sa jeunesse délurée au coeur des années 1980. C'est que notre héros en a vécu, des aventures rocambolesques ! Sans filtre ni tabou, au fil d'anecdotes croustillantes et hautement érotiques, Zague confesse sa mauvaise vie : comment il a enterré la vie de jeune fille d'une future mariée dans une orgie mémorable ; comment il a infiltré une émission de télévision dans le seul but de séduire une célébrité du petit écran ; comment il est devenu un habitué des salons de massage les plus spéciaux de la capitale... On en passe et des meilleures !