Les héros navals t.2 ; marins glacés

Couverture du livre « Les héros navals t.2 ; marins glacés » de Jytery et Cazenove aux éditions Zephyr
  • Editeur : Zephyr

Pour ce second album, un exercice à l'échelle de l'OTAN va les conduire dans les régions les plus froides du globe où ils devront se confronter à l'aéronavale américaine, anglaise et canadienne. Et plus particulièrement à leur professionnalisme, à leur savoir-faire ... mais à leurs boulettes... Voir plus

Pour ce second album, un exercice à l'échelle de l'OTAN va les conduire dans les régions les plus froides du globe où ils devront se confronter à l'aéronavale américaine, anglaise et canadienne. Et plus particulièrement à leur professionnalisme, à leur savoir-faire ... mais à leurs boulettes aussi !

Sous les ordres du bouillant pacha et en compagnie de la charmante second-maître Périne chargée de la météo, avec l'ensemble des chiens jaunes et tout l'équipage, nos héros navals auront fort à faire pour sortir leader de cet exercice.

Et ce, malgré un environnement plutôt hostile. Car comment apponter lorsque la piste d'envol est verglacée ? Comment piloter lorsque l'on a les doigts engourdis et la goutte au nez ?

C'est certain ! Nos Héros navals sont vraiment des héros !

Américaine, anglaise et canadienne. Et plus particulièrement à leur professionnalisme, à leur savoir-faire ... mais à leurs boulettes aussi !

Comment piloter lorsque l'on a les doigts engourdis et la goutte au nez ?