Les héros des univers : l'amour dans l espace

Couverture du livre « Les héros des univers : l'amour dans l espace » de Cedric Chevignac aux éditions Books On Demand

Nous sommes en 2378, Vilia est une jeune femme qui vient de la planète Bezel. Accompagnée de son humanoïde Bejad, elle fait route vers la Terre. Elle y rencontre Mister Chevignac, le dernier musicien de la planète, et Cédric son arrière-x-petit fils. Elle veut convaincre le père de Milian qu'elle aime son fils éperdument. Elle considère que la musique est plus qu'un simple art. Elle espère que son énergie positive, ravisera le refus catégorique du roi, pour leur relation.
Même si la quête est noble, l'épopée reste périlleuse. L'univers est fréquenté par d'autres humains, et aussi par des forces mystérieuses et inconnues.