Les héritiers de la lumière ; une nouvelle histoire de la spiritualité

Couverture du livre « Les héritiers de la lumière ; une nouvelle histoire de la spiritualité » de Rapp Michael aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Ésotérisme

La recherche spirituelle est inhérente à l'homme depuis son apparition. Depuis qu'il est homme et non plus animal, l'homme s'interroge sur la part du visible et de l'invisible. Pour retracer cette quête, cet ouvrage vous invite à un voyage à travers les millénaires et les cultures, depuis les grottes du paléolithique jusqu'à la société de la connaissance, en passant par les rites funéraires ancestraux, nos mythes fondateurs, les religions révélées, la franc-maçonnerie et la sagesse éternelle. Les héritiers de la lumière retrouveront, éparpillées mais bien présentes, les pierres laissées sur le chemin de la connaissance. Laissez-vous porter par le fil de l'histoire qui se déroule sous vos yeux. Et tâchons de voir si nous pouvons « rassembler ce qui est épars ».