Les hauts-vents

Couverture du livre « Les hauts-vents » de Frederic-H. Fajardie aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Une bourrasque un peu trop violente les a sortis du circuit. Un accident, une dérive... Thomas, seize ans et déjà en galère, Louis, l'ancien ajusteur alcoolique, Patrick, l'ancien, Lister et les autres... Ils ont atterri aux « Hauts Vents », une refuge pour ceux dont même les institutions ne veulent plus. De la racaille... De la vermine pour le chef Barrier, vieux routier de l'extrême droite et ses adjoints, chargés de monter dans la région une « École des cadres du Parti ». Entre les marginaux et les fachos, ça chauffe dangereusement ! La découverte du corps d'une femme massacrée à coups de hachette allume définitivement l'incendie... Massoulier, le flic, saura-t-il aussi jouer les pompiers ?