Les Hathaway Tome 2 : l'étreinte de l'aube

Couverture du livre « Les Hathaway Tome 2 : l'étreinte de l'aube » de Lisa Kleypas aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Kev Merripen a aimé Winnifred Hathaway dès le jour où la famille de celle-ci l'a tiré des griffes la mort. Il n'était alors qu'un jeune garçon. Aujourd'hui, cet homme séduisant, aux origines mystérieuses, craint que les ombres de son passé ne détruisent la lumineuse Winnifred. Aussi refuse-t-il de céder à la tentation et laisse-t-il partir l'élue de son coeur. Pourtant, si la longue absence de Winnifred n'a pas émoussé son amour pour elle, le temps a rendu Kev plus dur et plus froid. D'autant qu'il sait que, pour la conquérir, il lui faudra affronter le dangereux secret qui scelle son destin. Traduite dans le monde entier, elle est l'un des plus grands auteurs de romance historique. L'étreinte de l'aube est le second volet de sa nouvelle saga Les Hathaway.

• Le premier Tome présageait d'une très bonne suite avec Winnifred et Kev. Je n'ai pas été déçue. J'ai adoré ce couple. Si dans le tome 1 "Les ailes de la nuit", Winnifred apparaissait faible à cause de son état de santé (lié aux conséquences de la scarlatine), ce n'est pas le cas dans ce tome 2....

Le premier Tome présageait d'une très bonne suite avec Winnifred et Kev. Je n'ai pas été déçue. J'ai adoré ce couple. Si dans le tome 1 "Les ailes de la nuit", Winnifred apparaissait faible à cause de son état de santé (lié aux conséquences de la scarlatine), ce n'est pas le cas dans ce tome 2. On découvre une jeune femme qui a beaucoup de tempérament et qui décide de partir deux ans en France pour entamer une thérapie afin de guérir. Sous l'emprise du passé, Kev, héros taciturne, rejette l'amour de Winnifred. J'ai beaucoup aimé leurs retrouvailles à l'hôtel Rutledge ainsi que leur passage à l'exposition. On retrouve avec plaisir les personnages du tome 1 et on apprend quel lien uni Cam et Kev. Le docteur de Winnifred, rival de Kev, joue un rôle important dans le déroulement de l'histoire. Beaucoup de passion pour ces deux âmes-soeurs. Excellent moment de lecture.

• Christelle Garnier le 30/09/2012 à 14h00

Bonjour, Votre avis sur ce livre m'a "mis l'eau à la bouche", j'ai donc mis ce titre dans mes lecture à venir. Vous semblez très enthousiaste et m'avez donné envie de le lire. Merci. Excellente après midi. Bien cordialement. Christelle