Les guides junior t.21 ; pour bien élever tes grands-parents

Couverture du livre « Les guides junior t.21 ; pour bien élever tes grands-parents » de Jacky Goupil et Eric Miller et Sylvia Douye aux éditions Vents D'ouest

Vivent Papy et Mamy !Ils sont toujours là pour nous, passent leur temps à nous gâter, ont souvent des meilleures solutions aux problèmes que nos parents et sont les seuls à être capable de les faire râler. Autant dire que les grands-parents, c'est comme les parents, mais version super géniale ! Alors, bien sûr, ils ont aussi leurs petits défauts : ils peuvent être papys et mamys gâteaux, nous faire manger comme 4, certains n'arrivent pas à vivre avec leur temps, d'autres un peu trop... toujours est-il qu'ils nous aiment - et nous aussi - et c'est tout ce qui compte !Découvrez le nouvel épisode des Guides Junior, qui met les papys et les mamys à l'honneur !