Guerisons miraculeuses (les)

Couverture du livre « Guerisons miraculeuses (les) » de Pierre Lunel aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

«Chaque miraculé nous parle avec des mots simples et bouleversants des instants d'extase, de divine joie, d'évasion hors du corps souffrant, de leur esprit qui touche la lumière, de ce voyage vers un ailleurs infini, ciel, cosmos, hors de l'humaine condition limitée, douloureuse. Chaque miraculé dira cette puissance divine éprouvée en son être entier, esprit et corps. La lumière dont il est ébloui est bien au-delà de l'explicable.» De nombreux malades condamnés par la médecine guérissent de façon spectaculaire. Des cancers disparaissent.
Des tumeurs graves se résorbent spontanément. Des paralytiques se lèvent et marchent. Pierre Lunel ouvre pour nous les étonnants dossiers des miraculés : qui sont-ils oe Qu'ont-ils vécu ? Quelle place prend la foi dans le processus de guérison ? Avec cette impressionnante enquête dans les coulisses de Lourdes et les nombreux témoignages qui l'accompagnent se dessine un constat extraordinaire : les miracles existent bel et bien.
Un ouvrage passionnant qui conduit au coeur de révélations bouleversantes.