Les grands parrains de la mafia qui ont fait trembler le monde

Couverture du livre « Les grands parrains de la mafia qui ont fait trembler le monde » de Vincenzo Galente aux éditions Pages Ouvertes

Ce livre est consacré aux plus grands criminels de notre époque moderne, des années 20 au 21e siècle. Cosa Nostra, Mafia, Yakuza, Cartels colombiens ou mexicains.certains des hommes dont nous vous racontons la stupéfiante vie sont en effet toujours activement recherchés par le FBI et... Voir plus

Ce livre est consacré aux plus grands criminels de notre époque moderne, des années 20 au 21e siècle. Cosa Nostra, Mafia, Yakuza, Cartels colombiens ou mexicains.certains des hommes dont nous vous racontons la stupéfiante vie sont en effet toujours activement recherchés par le FBI et Interpol.
Tous ces véritables génies du mal ont pour point commun d'avoir eu une vie aussi violente qu'incroyable, baignant dans le luxe, le sang et l'argent sale. Et d'avoir réussi à transformer par la violence et la coercition leurs petites entreprises criminelles, en premier lieu leurs mafias locales, en véritables sociétés multinationales qui brassent désormais des millions de dollars de profits illégaux. Selon le FMI, le chiffre d'affaires cumulé de ces différentes organisations pourrait être aujourd'hui estimé à prés de 1000 milliards de dollars par an.