Les Grands Mystères inexpliqués

Couverture du livre « Les Grands Mystères inexpliqués » de Jessica Stone aux éditions Music And Entertainment Books

Cet ouvrage dévoile les plus grands mystères de notre histoire : disparitions intrigantes, fantômes, pouvoirs psychiques, malédictions, oracles et créatures mystiques. Difficile de résister à cet ouvrage fascinant qui présente les plus grands phénomènes inexpliqués. Des bizarreries de la nature aux manifestations paranormales, tous les sujets ont fait l'objet d'investigations sérieuses et brillantes, ne laissant rien au hasard ni aucune théorie de côté. Les recherches scientifiques les plus récentes et les dernières conclusions sont détaillées dans un style précis, accompagné d'illustrations inédites. Ce livre est une grande enquête sur les plus grandes énigmes de l'univers, prophéties et merveilles religieuses, surnaturelles ou médicales incluses. Un ouvrage à la fois déroutant et intrigant, qui ne se lâche pas facilement.