Les grands discours de l'histoire : de Moïse à Georges W. Bush

Couverture du livre « Les grands discours de l'histoire : de Moïse à Georges W. Bush » de Kevin Labiausse aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290261910

Napoléon, Martin Luther King, John Fitzgerald Kennedy, Nelson Mandela... Qu'ils aient été chefs d'État, militaires ou représentants d'une communauté religieuse, ils ont su trouver les mots pour changer les choses aux moments cruciaux de l'histoire. Par ordre chronologique, cet ouvrage fait résonner les paroles de ces grands hommes. Responsables politiques, chefs de guerre ou figures spirituelles, ils ont fait l'histoire, une histoire de haines et de menaces, mais aussi d'espoirs et de défis.