Les grandes questions des 7-10 ans ; super guide pour parler avec mon enfant

Couverture du livre « Les grandes questions des 7-10 ans ; super guide pour parler avec mon enfant » de Sophie Coucharriere et Anne-Olivia Messana aux éditions Pere Castor

Quand devient-on grand ? Pourquoi on apprend ? C'est quoi une famille recomposée ? ... Pour tous les enfants curieux qui se posent des questions sur le monde. Pour tous les parents qui ne savent pas toujours comment y répondre. Un livre indispensable pour s'interroger en famille et mieux grandir, ensemble ! . dialogue familial . pages d'activités . citations et définitions malines.