Les grandes dates de l'histoire de France (3e édition)

Couverture du livre « Les grandes dates de l'histoire de France (3e édition) » de Jean-Joseph Julaud aux éditions First
  • Editeur : First

Pour connaître encore plus de dates-clés de notre histoire, pour les retenir aisément et les évoquer brillamment dans les dîners en ville, voici, des origines jusqu'à nos jours, un petit livre fourmillant de dates (500 en tout !) et d'événements mémorables incontournables racontés à la manière de Jean-Joseph Julaud.
Pour remonter le temps et s'approprier les pages les plus belles ou les plus fortes de notre Histoire, pour tous ceux, jeunes et moins jeunes, qui veulent s'orienter dans notre illustre passé !