Les gestes de la manipulation pour les nuls (2e édition)

Couverture du livre « Les gestes de la manipulation pour les nuls (2e édition) » de Joseph Messinger aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412077245

Décryptez le langage gestuel et libérez-vous de l'autorité des manipulateurs Une nouvelle édition de cet ouvrage vendu à plus de 23 000 exemplaires.
Décryptez les (im)postures !

Décryptez les (im)postures !
Grâce à cet ouvrage, vous apprendrez à observer, à écouter, à sentir et à ressentir les différentes postures de vos interlocuteurs et vous saurez alors s'ils cherchent à vous manipuler. En effet, chaque geste, depuis le croisement des chevilles jusqu'au haussement des sourcils, traduit nos pensées les plus secrètes : il suffit d'ouvrir les yeux !