Les gendarmes t.9 ; un homme d'honneur !

Couverture du livre « Les gendarmes t.9 ; un homme d'honneur ! » de Cazenove et Jenfevre et Olivier Sulpice aux éditions Bamboo

Amateurs de «flagrants délires», les Gendarmes ont investi votre ville et vous n'avez aucune chance de leur échapper !

Plus délirants que ceux de Saint-Tropez, plus efficaces que le GIGN, ils vont vous en faire voir de toutes les couleurs ! Gendarmes, maîtres chien, motards, maritimes ou de haute montagne... personne n'est épargné par l'avalanche de gags - inspirés de faits réels ou tout droit sortis de l'imagination débordante des auteurs - qui débaroule au fil des albums.
Ceux qui ont parfois tendance à nous faire trembler vont cette fois nous faire mourir de rire. Alors profitons-en !