Les gendarmes t.11 : ticket gagnant

Couverture du livre « Les gendarmes t.11 : ticket gagnant » de Christophe Cazenove et David Lunven et Jenfevre et Olivier Sulpice aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Amateurs de flagrants délires, Les Gendarmes de Jenfèvre, Sulpice et Cazenove ont investi votre ville et vous n'avez aucune chance de leur échapper! Plus délirants que ceux de Saint-Tropez, plus efficaces que le GIGN, les petits derniers de Bamboo Edition vont vous en faire voir de toutes les couleurs! Qu'ils soient maîtres-chiens, motards, maritimes ou de haute montagne, aucun gendarme n'est épargné par l'avalanche de gags - inspirés de faits réels ou tout droit sortis de l'imagination débordante des auteurs - qui débaroule au fil des 44 pages de l'album.
Ceux qui ont parfois tendance à nous faire trembler vont cette fois nous faire mourir de rire. Alors profitons-en! Quant aux gendarmes eux-mêmes, ils ne devraient pas être insensibles à l'humour décapant - mais toujours bon esprit - de Jenfèvre, Sulpice et Cazenove. Rangez vos radars et vos alcotests, Les Gendarmes de Jenfèvre, Sulpice & Cazenove sont arrivés... et rien ne pourra les arrêter!

• Onzième album des Gendarmes. Onzième et pas une ride. On pourrait facilement s'imaginer que l'inspiration s'étiole au fil des parutions mais c'est tout le contraire. Ce onzième album vous promet de franche rigolade. Alors peut-être que les clichés et les "a-priori" sur cette fonction tant utile...

Onzième album des Gendarmes. Onzième et pas une ride. On pourrait facilement s'imaginer que l'inspiration s'étiole au fil des parutions mais c'est tout le contraire. Ce onzième album vous promet de franche rigolade. Alors peut-être que les clichés et les "a-priori" sur cette fonction tant utile sont foison mais les auteurs de cet opus savent nous surprendre. Dès les premières planches, on prend un énorme plaisir à lire leurs gags toujours aussi originaux. D'ailleurs, il n'y a pas que les gendarmes qui sont de la partie puisqu'un des leurs est muté en Corse. Avec un dessin sympathique, les auteurs nous servent ici un onzième album qui saura vous ravir.