Les gardiens de la terre t.1 ; destins liés

Couverture du livre « Les gardiens de la terre t.1 ; destins liés » de Sandrine Rocchia-Lebreton aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

Catherine Vallin semble normale : 34 ans, mariée, une petite fille de 3 ans. Juste humaine. Elle porte en elle un besoin de magie. Elle ressent le manque d'un amour magnifique, d'une âme soeur, ce lien puissant entre deux êtres au-delà du temps, de son existence humaine. En réalité, Catherine a oublié sa vie antérieure.
Dans un lointain passé, elle était Enya, première Princesse Gardienne. Mariée à son âme soeur, Liam, leur couple marqua le monde magique. Les Gardiens, des êtres mi Elfes-mi Fées tous dotés de pouvoirs différents, attendent leur renaissance. Mille ans plus tôt, Enya et Liam perdirent la vie en bannissant un sorcier noir nommé Marwan, désireux d'asservir le monde surnaturel et humain. Personne ne connaît les circonstances de leur mort, ni le moyen de retour de Marwan. Pourtant, le temps presse, le bannissement des mille ans arrive à son terme.

Les âmes soeurs sont probablement la clé de l'avenir de la communauté magique. Mais où sont-elles ?
En parallèle de notre monde contemporain, Catherine va basculer dans le fantastique puis se découvrir une destinée extraordinaire. Qui n'en rêve pas de nos jours ?