Les Gardiens de la Galaxie : l'univers aux trousses

Couverture du livre « Les Gardiens de la Galaxie : l'univers aux trousses » de Dan Abnett aux éditions Huginn & Muninn

ATTENTION HISTOIRE ORIGINALE !!!

Ce ne sont pas les Avengers ou les Quatre Fantastiques... en fait, ils sont à peine célèbres, mais Rocket et Groot sont les plus mauvais héros du cosmos !

ATTENTION HISTOIRE ORIGINALE !!!

Lors d'une rixe dans un spatioport, nos deux protagonistes secourent un androïde enregistreur d'une bande d'aliens Badoons. Mais il semblerait que tout le monde dans la galaxie, y compris l'impitoyable empire Kree et les Nova Corps veulent mettre la main sur cet androïde... Ce qui étonne nos héros, car il est à peu près aussi sain d'esprit qu'un « sandwich sans moutarde », que cache cet androïde. Suivez les nouvelles aventures de Rocket et Groot qui vont devoir encore une fois sauver leur peau.