Les galères de Max Crumbly T.2 ; collège chaud-bouillant

Couverture du livre « Les galères de Max Crumbly T.2 ; collège chaud-bouillant » de Rachel Renee Russell aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Et dire que, pour certains, la vie de collégien est de tout repos !
Quand nous avons quitté notre héros, il venait de passer à travers une trappe de ventilation à plus de 100 à l'heure, surprenant ses ennemis jurés et gâchant leur dîner !
S'agissait-il de la dernière galère de Max Crumbly ?... Voir plus

Et dire que, pour certains, la vie de collégien est de tout repos !
S'agissait-il de la dernière galère de Max Crumbly ? Notre courageux héros sortira-t-il vivant du collège de South Ridge ? Ou sera-t-il sacrifié telle une rondelle de chorizo trop grasse sur la croûte mi-cuite de la pizza du destin ?
Voilà des questions brûlantes auxquelles ce deuxième tome des aventures de Max Crumbly s'évertuera de répondre !