Les futurs mystères de Paris ; l'intégrale

Couverture du livre « Les futurs mystères de Paris ; l'intégrale » de Roland C. Wagner aux éditions L'atalante

ATTENTION ÉVÈNEMENT : Du 19/12/2014 au 25/01/2015 Découvrez les Intégrales l'Atalante !
Des séries complètes en numérique pour une durée limitée.

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée.
Mon nom est Temple Sacré de l´Aube Radieuse, mais vous pouvez m´appelez Tem. Pour cent euros par jour plus les frais, vous pouvez aussi louer mes services. Je suis détective privé. Mon atout majeur ? Le Talent de transparence qui me permet de passer inaperçu. Mais qui m´oblige aussi à des efforts vestimentaires pour ne pas passer inaperçu.

Paris, 2063, un demi-siècle après la « Grande Terreur primitive » qui a bouleversé les fondements de la société (pour le meilleur et pour le pire). Où l´on pénètre la complexité de la psychosphère par la résolution d´enquêtes toujours plus dangereuses pour l´inspecteur au borsalino vert fluo.
Avec l´aide de Gloria, l´intelligence artificielle anarchiste, fondatrice du Collectif Louise Michel pour la libération des citoyens virtuels, il tentera de découvrir les plans de Dragon Rouge, qui fait planer une ombre menaçante sur l´avenir éthique de l´humanité.

Voici réunis en intégrale les FUTURS MYSTERES DE PARIS. Dans ce cycle de science-fiction positive, Roland C. Wagner refuse l´avenir sombre et catastrophique que prône la majeure partie des oeuvres de science-fiction actuelle et nous propose d´explorer un futur où l´humanité progresse moralement, où la violence diminue.
Pour les amateurs de chats, de borsalino et de rock´n´roll.