Les fruits et légumes de saison, c'est parti !

Couverture du livre « Les fruits et légumes de saison, c'est parti ! » de Rene Longet aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Comment orienter ses choix alimentaires et reprendre le contrôle de son alimentation ?

Face aux excès du secteur agro-industriel, un mouvement est en marche en faveur de notre santé et celle de notre Terre. Seuls des aliments issus d'une production respectueuse de l'environnement et de la qualité du produit amélioreront notre bien-être.
Manger en cohérence c'est être conscient que notre alimentation doit respecter des critères de base : respect de sa santé, proximité des aliments, diversité, un prix équitable pour les producteurs, production respectueuse de l'environnement Cet ouvrage expose de manière simple les enjeux d'une prise de conscience indispensable pour équilibrer son assiette. Il nous oriente pour qu'en tant que consommateur averti, nous puissions faire les bons choix.