Les frites, c'est chic ! recettes croustillantes

Couverture du livre « Les frites, c'est chic ! recettes croustillantes » de Anne De La Forest aux éditions Hachette Pratique

Qu'est-ce qui rassemble petits et grands, Français, Belges, Anglais et Américains autour d'une table ? Les frites bien sûr ! Pour tous les fans du bâtonnet doré, retrouvez les recettes traditionnelles des pommes « Pont-Neuf », french fries, frites belges ou frites pommes pailles. Et parce que la pomme de terre n'a pas le monopole de la frite, découvrez les frites créatives de carottes, d'aubergines, d'asperges ou de comté... Continuer à friter jusqu'au dessert avec des frites aux patates douces au sucre de canne, de pommes, de poires... 40 Recettes gourmandes préparées, goûtées & approuvées dans nos cuisines !