Les frères Kincaid Tome 1 : le mercenaire

Couverture du livre « Les frères Kincaid Tome 1 : le mercenaire » de Lily Blackwood aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Niall Braewick s'est enfui dans la forêt lors de l'attaque de son clan et du meurtre de son père. Il est devenu un mercenaire aguerri surnommé "la bête". Il veut se venger et récupérer ses terres. Il décide de gagner la confiance de son ennemi, le laird MacClaren et de conquérir le coeur de sa fille aînée, Elspeth.

• C'était plutôt chouette... je ne lui ai pas consacré le temps qu'il méritait, du coup j'ai traîné la fin, alors que l'histoire avait tout pour elle : mensonges, trahisons et vengeance, avec son lot de complot, de stratégie pour signer la plus belle alliance. Bonus : l'histoire part avec un...

C'était plutôt chouette... je ne lui ai pas consacré le temps qu'il méritait, du coup j'ai traîné la fin, alors que l'histoire avait tout pour elle : mensonges, trahisons et vengeance, avec son lot de complot, de stratégie pour signer la plus belle alliance. Bonus : l'histoire part avec un démarrage très sombre... résultat on s'attend à des conséquences encore plus sombres. C'est d'ailleurs ma seule déception de l'histoire, l'auteur entretient avec maîtrise un crescendo de tension pour arriver à l'apothéose de l'intrigue et ne lui laisser qu'une quinzaine de pages pour se régler. Mais là clairement je chipote.