Les fourmis ont-elles un trou du cul ? (jeux humour)

Couverture du livre « Les fourmis ont-elles un trou du cul ? (jeux humour) » de Jon Butler et Bruno Vincent aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

les lecteurs du célèbre magazine britanique old git (le magazine du "vieux con "), des individus complètement timbrés, parfaitement ahuris et à la prose absurde, semblent consacrer une part non négligeable de leurs loisirs à correspondre avec la fameuse rubrique du courrier des
lecteurs de... Voir plus

lecteurs de cette publication.
les fourmis ont-elles un trou du cul ? constitue un recueil très amusant et complètement grotesque de questions et réponses tirées de cette rubrique, dont aucune ne repose le moins du monde sur des faits réels. un must pour tous ceux qui apprécient le cocktail enivrant d'histoires sans queue ni tête, d'humour anglais et d'absence totale de perspicacité.