Les foulards rouges t.1 ; Lady Bang and The Jack

Couverture du livre « Les foulards rouges t.1 ; Lady Bang and The Jack » de Cecile Duquenne aux éditions Bragelonne

• Un univers à la Mad Max.

J'ai découvert cette nouvelle grâce à une offre gratuite Amazon. Je ne l'aurais pas lu au premier abord car l'univers et selon moi plutôt destiné à un public masculin.

Un univers à la Mad Max.

Malgré cela j'ai beaucoup aimé cette nouvelle. En très peu de pages l'auteur a réussi à nous faire découvrir son univers Bagne cette planète prison où règne la loi du plus fort et être une femme et signe de mort précoce et atroce... Et ses personnages : Lady Bang qui tente de survivre en faisant la loi dans ces lieux mal famés, Renaud dont le passé et obscur et le Capitan qui dirige tout ça tant bien que mal....Dans ce monde hostile qui m'a fait pensé à Mad Max il faut être plus féroce que les autres pour survivre.

Bref, je ne peux que vous encouragez à découvrir cette série qui me plait beaucoup et en plus en ce moment elle est gratuite ! Donc vous n'avez aucune raison de résister :) Pour ma part j'ai hâte de découvrir la suite.