Les foudres de l'abîme t.2 ; opération Nemrod

Couverture du livre « Les foudres de l'abîme t.2 ; opération Nemrod » de Philippe Tessier aux éditions Black Book
  • Editeur : Black Book

GGender guida ses hommes jusqu'au rivage Est de l'ancienne Patagonie. Ils firent halte au sommet d'une falaise sur laquelle venaient se briser les vagues déchaînées de l'Atlantique.

Pas plus de deux minutes plus tard, le groupe isola un signal provenant d'une petite crique à quelques centaines de mètres de leur position.
" Cobra 5 et 6, nous avons localisé l'objectif. Je vous transmets les cordonnées. On se regroupe là-bas. " La nacelle de sauvetage gisait, échouée sur le sol rocheux à quelques mètres de l'océan. Gender s'approcha du sas et l'ouvrit manuellement. Allumant son projecteur, le commandant hégémonien fit une rapide inspection de l'intérieur.
Pas de corps, pas de mallette, pas de sang, aucune trace. Tous les appareils électroniques semblaient hors d'usage. Mais alors, comment se faisait-il que la balise de détresse fonctionne encore ?

Avis(1)