Les Foot Maniacs t.12

Couverture du livre « Les Foot Maniacs t.12 » de Christophe Cazenove et Olivier Saive et Jenfevre et Olivier Sulpice aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Pour voir leur équipe triompher, les Footmaniacs ne seraient pas contre une révolution dans le pays où le football est roi. Car, c'est bien connu, dans les stades brésiliens, il y a un peu plus de monde que trois tondus... et un Pelé ! Pour nos supporters parfois insupportables, trouver sa voix dans la chaude ambiance des stades brésiliens relèvera donc de l'exploit. Mais notre fine équipe ne va pas au Brésil pour faire du tourisme, et si la victoire n'est pas sur le terrain, elle sera à coup sûr dans les gradins !