Les fondus de la glisse t.1

Couverture du livre « Les fondus de la glisse t.1 » de Christophe Cazenove et Richez Herve et Eric Maltaite aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Tout schuss, les fondus goûtent aux multiples joies des sports d'hiver. En haut des pistes, nos amis étalent forme et frime. Pour la descente, c'est une autre paire de manches avec une prédilection pour la position de l'omelette ou le saut tête en bas. Prévenez les secours, l'avalanche de rire est au bout de la spatule.
Après l'effort en raquettes, le réconfort de la raclette ou l'étude du planté de bâton restent au menu. Normal, du classique au moderne, les fondus de la glisse jouent toute la gamme des gamelles montagnardes !