Les fonctionnaires Tome 10 : plein pots !

Couverture du livre « Les fonctionnaires Tome 10 : plein pots ! » de Bloz et Beka aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Bloz et Béka croquent les petits défauts des fonctionnaires au travail avec humour mais sans méchanceté. Avec un guide pratique de l'administration.

• Les éditions Bamboo propose une parodie dessinée des fonctions et métiers dont les clichés leur font la vie dure. Cet album, le dixième de la série les Fonctionnaires, traite des pots, d’arrivée, de départ à la retraite, de vacances… Dans les bureaux de la fonction publique, ils ont un travail...

Les éditions Bamboo propose une parodie dessinée des fonctions et métiers dont les clichés leur font la vie dure. Cet album, le dixième de la série les Fonctionnaires, traite des pots, d’arrivée, de départ à la retraite, de vacances… Dans les bureaux de la fonction publique, ils ont un travail difficile qui essaye d’agrémenter de moments de détente et le thème du pot est traité jusqu’à plus soif. Autant vous dire immédiatement que c’est assez mauvais. Les fonctionnaires ne sont déjà pas si bien perçus qu’ils sont encore plus enfoncés. De l’avis de deux lecteurs, un enfant et un adulte, cet album n’est pas bon. Les gags sont décevants et le graphisme n’est pas à la hauteur. Un album qui vous fait regretter son achat.