Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les folles et fabuleuses inventions de Wanda Kanapoutz

Couverture du livre « Les folles et fabuleuses inventions de Wanda Kanapoutz » de Olivier Daumas et Anne-Claire Leveque aux éditions Bilboquet
  • Date de parution :
  • Editeur : Bilboquet
  • EAN : 9782841813407
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Lauréate 2011 du Championnat International des Idées Folles Mais Géniales (CIIFMG), Wanda Kanapoutz est une talentueuse inventeuse qui crée dans son atelier des machines extra-ordinaires pour simplifier la vie de tous les enfants !
Retrouve plus de 12 inventions, qui ont reçu la médaille d'or... Voir plus

Lauréate 2011 du Championnat International des Idées Folles Mais Géniales (CIIFMG), Wanda Kanapoutz est une talentueuse inventeuse qui crée dans son atelier des machines extra-ordinaires pour simplifier la vie de tous les enfants !
Retrouve plus de 12 inventions, qui ont reçu la médaille d'or dans leur catégorie, et leur mode d'emploi.
+ des trucs, des astuces et des recettes pour que la vie soit plus belle et plus drôle !

Donner votre avis

Avis (1)

  • Wanda Kanapoutz n’est pas ce que l’on appelle une belle fille selon nos canons de beauté actuels, mais…… elle a une imagination débordante et délirante, doublée d’une grande ingéniosité… Nos ingénieurs peuvent prendre des leçons !!!
    Dans ce livre quelques unes de ces créations fort utiles pour...
    Voir plus

    Wanda Kanapoutz n’est pas ce que l’on appelle une belle fille selon nos canons de beauté actuels, mais…… elle a une imagination débordante et délirante, doublée d’une grande ingéniosité… Nos ingénieurs peuvent prendre des leçons !!!
    Dans ce livre quelques unes de ces créations fort utiles pour nos chez bambin et pour nous.
    L’école quelque fois, c’est très, très, très dur, alors, lorsqu’il rentrent à la maison : hop on met « La machine à chatouillons dans le dos »en route et………… là, c’est le bonheur complet !!!
    Je ne vous parle même pas de « la bisouilleuse automatique de poche » !!! quelle invention !! quelle création !! Devinez à quoi cette machine peut servir ! et quoi de mieux pour rêver et s’envoler que « l’envelodredon ».
    Des créations foldingues, Wanda en a plein le livre avec explications et recettes, un vrai régal à faire se tordre de rire.

    Les dessins et les textes participent à la loufoquerie ambiante et générale et nous poussent à y retourner souvent !!!

    J’ai acheté ce livre au dernier Salon des Dames de Nevers en mars dernier et Anne-Claire Lévêque a écrit un joli petit mot pour Mamour à qui ce livre est destiné.

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.