Les folles enquêtes de Magritte et Georgette Tome 2 : à Knokke-le-Zoute !

Couverture du livre « Les folles enquêtes de Magritte et Georgette Tome 2 : à Knokke-le-Zoute ! » de Nadine Monfils aux éditions Robert Laffont

Après Les Détectives du Yorkshire de Julia Chapman et Son Espionne royale de Rhys Bowen, la nouvelle pépite du cosy mystery dénichée par La Bête noire : Les folles enquêtes de Magritte et Georgette !
Une série d'enquêtes inédites menées par le peintre René Magritte et sa femme,... Voir plus

Une série d'enquêtes inédites menées par le peintre René Magritte et sa femme, Georgette.
Avec la mer du Nord pour dernier terrain vague...
Enfin les vacances, direction Knokke-le-Zoute ! Le peintre Magritte et sa femme Georgette se préparent à savourer les plaisirs de la côte belge : promenades en cuistax, croquettes de crevettes et moules-frites. Mais avant ça, ils profitent de la plage, bien installés dans leur transat. Un peu plus loin, les aboiements de leur chienne Loulou sonnent la fin du farniente. En grattant dans le sable, elle a déterré une main. Une aubaine pour René et Georgette qui vont se livrer à leur plaisir secret : traquer le meurtrier.

Nadine, you are crazy, but I love that ! John Malkovich J'ai beaucoup d'admiration pour l'ensemble de l'oeuvre de Nadine Monfils. Elle est complètement déjantée et j'aime les gens qui ont un grain de folie. Michel Bussi

• Deuxième volet des aventures de Magritte et sa femme Georgette. Cette fois)-ci ils sont en vacances à Knokke le zoute sur la mer du Nord et leur petit chien Loulou va découvrir un cadavre sur la plage. Il n'en faut pas plus pour les lancer sur la piste de l'assassin.
    Comme toujours l’écriture...

Comme toujours l’écriture réjouissante de Nadine Monfils fait mouche et nous emporte dans un univers gentiment loufoque et truculent.
    Le troisième volume est sorti, j'ai un peu de retard et j'en suis ravie !!
    Longue vie à Nadine Monfils !