Les fleurs de Bach authentiques ; les trouver, les identifier, les utiliser

Couverture du livre « Les fleurs de Bach authentiques ; les trouver, les identifier, les utiliser » de Mechthild Scheffer aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis

Edward Bach honorait comme des personnalités les plantes qui furent nommées par lui. Il les étudia en profondeur sur site. Car l'habitat naturel d'une plante, le moment où elle fleurit et comment elle fleurit sont autant d'aspects qui exercent une influence sur son effet thérapeutique. Ainsi, découvrir et connaître en profondeur une fleur de Bach dans la nature, c'est mieux comprendre son mode d'action.
Comment trouver une fleur de Bach ? Description de son habitat naturel Comment puis-je l'identifier avec certitude ? 180 photos et 90 dessins couleur pour repérer ses caractéristiques botaniques Dans quels états d'âme une fleur de Bach peut-elle m'être utile ? Explications claires et facilement compréhensibles des modes d'action Supplément utile : Index détaillé pour une aide rapide en cas d'épreuve, voire de stress psychique Le premier guide nature sur les 38 fleurs de Bach authentiques de l'experte renommée, Mechthild Scheffer !