Couverture du livre « Les fleurs de Bach à la portée de tous ; pour une utilisation facile au quotidien » de Virginie Duboscq aux éditions Vie
  • Editeur : Vie

J'ai écrit ce livre dans le but de rendre la méthode du Docteur Bach accessible au plus grand nombre d'entre nous. Lui-même a voulu une méthode simple et naturelle. Dans ce livre, vous retrouverez les grandes lignes de la méthode, comment sont préparés les élixirs mais aussi comment les prendre et surtout à quelles émotions ils correspondent. A la fin de l'ouvrage, vous retrouverez les 38 fleurs sous forme de fiches résumées, pour pouvoir y voir plus clair.