Les fils du péché Tome 3 : la belle voyageuse

Couverture du livre « Les fils du péché Tome 3 : la belle voyageuse » de Anna Campbell aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290203255

Camden, duc de Sedgemoor, a donné sa parole à son ami mourant:il ramènera sa soeur en Angleterre. C'est dans les montagnes italiennes qu'il rejoint Penelope, voyageuse aguerrie et rebelle à toute autorité masculine. Neuf ans plus tôt, elle a d'ailleurs refusé de l'épouser parce qu'elle souhaitait faire un mariage d'amour. L'amour? Sottises! Pas question de se laisser aller à cet état de dépendance et de faiblesse. En revanche, il trouve Penelope encore plus belle, plus séduisante, plus désirable. Serait-il en train de tomber amoureux?