Les fiches recettes de Valérie Cupillard

Couverture du livre « Les fiches recettes de Valérie Cupillard » de Valerie Cupillard aux éditions La Plage
  • Editeur : La Plage

Un ouvrage très complet qui propose près de 500 recettes faciles et rapides.
- Le livre est conçu comme un abécédaire, de A comme azuki à U comme umébosis. Il permet d'apprivoiser des produits que l'on ne sait pas toujours cuisiner ou intégrer à nos habitudes culinaires.
- 180 produits... Voir plus

Un ouvrage très complet qui propose près de 500 recettes faciles et rapides.
- 180 produits d'épicerie, légumes, algues, aides culinaires... typiques de la cuisine bio sont présentés et illustrés : agar-agar, crème de soja, butternut, kamut, kale, flocons d'avoine, purées d'oléagineux, tofu lacto-fermenté, topinambour....
On trouvera pour chaque ingrédient :
- un mode d'emploi de ses principales utilisations.
- les recettes de base simples à réaliser pour le mettre en valeur et l'apprivoiser au quotidien. Les recettes sont toutes végétariennes, sans gluten et sans produits laitiers.