Les femmes de pierre

• Editeur : Lulu
  • Nombre de pages : 162
  • Genre : Poches
  • Thème : Poche érotique

Des vacances chaudes à la Guadeloupe, entre femme, aux soirées Parisiennes, là où rien n'est interdit, Marie nous fait partager ses fantasmes et ses plaisirs. Femme totalement libérée, elle aime ces soirées libertines, faire l'amour dans les endroits les plus insolites tant avec des hommes que des femmes. Vous vibrerez sous ses caresses ainsi que celles qu'elle prodigue à bon nombre de compagnons et compagnes.Les femmes de Pierre est un roman osé plein de romantisme mais sans aucune vulgarité et sachant nous mettre en haleine.