Les femmes de Barbe-Bleue

Couverture du livre « Les femmes de Barbe-Bleue » de  aux éditions L'oeil Du Prince

Dans le cabinet secret de Barbe-Bleue, il y a toutes les femmes qu'il a aimées puis assassinées. Elles nous racontent leurs histoires ; comment elles se sont fait séduire, comment elles ont été piégées. L'excitation, au début... Comment elles n'ont pas su s'enfuir. En rejouant leurs histoires, elles tentent de trouver des « fins alternatives », de s'entraider en vue d'une libération posthume.