Les fées, gnomes, ondines, salamandres ; rencontrer la nature vivante

Couverture du livre « Les fées, gnomes, ondines, salamandres ; rencontrer la nature vivante » de Haziel aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere

Voici la réédition de l'unique livre dans lequel Haziel a traité des esprits de la nature, cette nature qui régit toute notre existence. Il y enseigne au lecteur comment apprendre à exister dans la conscience de cette nature vivante pour bénéficier d'un bonheur simple, absolu, se libérer de nos chaînes psychiques et faire se concrétiser nos souhaits les plus chers.