Les fantômes du tsunami

Couverture du livre « Les fantômes du tsunami » de Richard Lloyd Parry aux éditions Payot
  • Editeur : Payot
  • EAN : 9782228920513

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Un livre que l'on dévore d'abord pour la fascination qu'il dégage quant au thème abordé et ensuite pour l'empathie qui s'en dégage.

L'enquête minutieuse du journaliste, qui vit au Japon, nous mène auprès des survivants, dans les lieux du drame immense, au plus près d'eux, de leur peine et leur questionnement infini , ainsi qu'à la douleur et au délitement des liens entre les gens, entre amis ; les rapport humains qui subissent eux aussi un tsunami.