Les expats

Couverture du livre « Les expats » de Chris Pavone aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Connaissons-nous vraiment les personnes qui partagent notre vie ? Cette question, Kate se la pose souvent, elle qui n'a jamais révélé à son mari Dexter qu'elle travaillait pour la CIA. Quand celui-ci est muté au Luxembourg, Kate est ravie. En quittant Washington, elle va enfin pouvoir raccrocher son tablier d'agent, prendre un nouveau départ avec sa famille. Mais une fois intégrée dans le milieu très cosmopolite des expatriés, Kate se met à avoir des doutes. Pourquoi Dexter est-il si évasif à propos de son nouveau poste, et qui sont réellement Julia et Bill, ce couple d'Américains qui cherchent leur amitié de façon si insistante ?

« D'une élégante habileté et d'un suspens à vous faire hérisser les poils, Les Expats met en scène un personnage féminin fascinant que vous n'êtes pas prêts d'oublier. » Patricia Cornwell « Pavone pose un regard affûté sur les parallèles entre espionnage politique et duplicité conjugale... Tout à fait captivant. » New York Review