Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les exiles de koumous

Couverture du livre « Les exiles de koumous » de Eugene Tavares aux éditions L'harmattan
Résumé:

La région de Kasamu Au est située au sud de Tchon Francis, à quatre cent cinquante kilomètres de Ndakaru, sur la rive gauche du fleuve Kambibolongo. Son nom évoque l'âme d'un peuple multiculturel, généreux et fier de ses valeurs et qui vit en symbiose avec les forces de l'esprit qui survolent... Voir plus

La région de Kasamu Au est située au sud de Tchon Francis, à quatre cent cinquante kilomètres de Ndakaru, sur la rive gauche du fleuve Kambibolongo. Son nom évoque l'âme d'un peuple multiculturel, généreux et fier de ses valeurs et qui vit en symbiose avec les forces de l'esprit qui survolent l'invisible univers des ancêtres... Le lecteur suivra la famille de Toron dans l'opulence, dans l'expérience de la guerre, dans l'exil et ses péripéties et dans le dénuement, de Koumous à Dmdm Banko, jusqu'à Siguitchor à Kasamu Aku, dans le pays de Tchon Francis.

Donner votre avis