Les eunuques ne sont jamais chauves

Couverture du livre « Les eunuques ne sont jamais chauves » de San-Antonio aux éditions Fleuve Noir

La 164è aventure inédite de San-Antonio.0500Le plus terrifiant bras de fer de ma carrière me met aux prises avec un tyran fou.Il pleut des morts !Partout le danger !D'accord, je baise énormément pour pouvoir conserver le moral, n'empêche que je traverse une zone à hauts risques davantage semée d'embûches que la Place de la Concorde.Là où je vais, si tu veux revoir Paris, faut ouvrir l'oeil et serrer les miches.Seulement moi, tu me connais ?C'est les poings que je serre et la porte de devant de mon bénard que j'ouvre.En grand !C'est bon pour la ventilation de mes aumônières.0300San Antonio est investi d´une mission secrète. Sous l´identité d´un dénommé Tiarko, un ancien proche du président Ceausesku, il est invité dans le palais d´un prince fantoche, Soliman Draggor. A peine installé dans la luxueuse résidence andalouse de ce dernier, San Antonio voit sa couverture menacée par le docteur du palais, Ti-Pol, un médecin asiatique chargé toutes les basses besognes du palais, et notamment de s´assurer grâce à une injection chimique de la fiabilité de Tiarko-San Antonio avant que celui-ci ne rencontre le prince.San Antonio passe le test de la vérité facilement, et trompe son monde - mais c´est pour mieux se retrouver quelques heures plus tard nez à nez avec Ti-Pol, qui le menace de révéler sa véritable identité. San Antonio réagit vite et de façon musclée, et tue involontairement le docteur qui s´injecte accidentellement le produit mortel qu´il destinait au commissaire. Une fois le cadavre habilement enterré au fond du jardin potager de sa majesté, au nez et à la barbe des gardes du palais et des nombreuses caméras de surveillance, San Antonio fait enfin la connaissance de Soliman au cours du dîner.Soliman est un prince arabe machiavélique et pervers, et accessoirement obèse, avec un fort penchant pour les jeunes éphèbes blonds. D´ailleurs, à ses pieds, repose Boby, un jeune homme séduisant, entièrement nu, et dévoué aux plaisirs de sa majesté. Le prince apprend à San Antonio le contenu de sa mission : il s´agit de retrouver un trésor perdu, celui de Ceausescu, qui l´avait lui-même volé au Shah d´Iran, un ami de Soliman. Le fameux trésor d´Izmir (des bijoux et des pierres précieuses par milliers) a disparu lors de l´exécution de Ceausescu. Celui-ci, pensant organiser sa fuite, l´avait confié à son fidèle Tiarko afin qu´il aille le déposer en lieu sûr en attendant l´arrivée de son propriétaire. Mais Tiarko, tenté par cette immense fortune, et comprenant que le dictateur roumain avait peu de chance d´échapper à la vengeance populaire, trahit son chef et s´enfuit avec les bijoux. Mais il ne tarda pas à être arrêté, et le trésor fut restitué à la Roumanie, tandis que Tiarko échappa à l´extradition et s´exila en Angleterre. San Antonio, allias Tiarko, doit donc remettre la main sur le trésor en Roumanie, et le rapporter à son employeur, qui compte sur ses connections avec son ancien pays. ..