Les êtres de lumière, les hommes et la communication

Couverture du livre « Les êtres de lumière, les hommes et la communication » de Mahite Besnard aux éditions Abm Courtomer

Le monde invisible, êtres de lumière, anges, esprits et autres entités nous côtoient à chaque instant. Nous ne les voyons pâs, mais notre vie est liée à la leur. Ce monde peut tout pour nous, il suffit de le Iui demander. Aujourd'hui, dans ce livre, ce monde se dévoile quelque peu. Saurons-nous le découvrir ?
Apprendre à lui parler ? Comprendre notre véritable nature ? Lire ce livre, c'est prendre la clé de Ia première porte du monde de l'au-delà et dévoiler ce que les religions oublient de nous dire