Les étonnants pouvoirs de transformation du cerveau

Couverture du livre « Les étonnants pouvoirs de transformation du cerveau » de Norman Doidge aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Contrairement aux idées reçues, nos capacités cérébrales ne déclinent pas passé un certain âge. Bien au contraire, le cerveau humain ne cesse de se régénérer, se développer, évoluer. Les découvertes les plus récentes prouvent qu'il est capable de compenser par lui-même les déficiences et les lésions, de guérir et de pallier nos défaillances.
La plus étonnante révolution scientifique du XXIe siècle enfin exposée au grand public !

" Dans un style accessible et très narratif, le psychiatre Norman Doidge présente une série de travaux saisissants... "
J.-F.M. - Sciences Humaines

Norman DOIDGE est psychiatre, psychanalyste et chercheur à l'université Columbia, à New York, où il enseigne également, partageant son temps entre Toronto et New York.