Les étoiles de Noss Head T.1 ; vertige

Couverture du livre « Les étoiles de Noss Head T.1 ; vertige » de Sophie Jomain aux éditions J'ai Lu
  • Date de parution :
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290082140
  • Série : (non disponible)
  • Support : Poche
Résumé:

À presque 18 ans, Hannah enrage de devoir subir un nouvel été à Wick, petite ville portuaire écossaise. Il n'y a pas plus ennuyeux que cet endroit pour une citadine de son âge. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Leith. Il est bâti comme un roc et possède les plus beaux yeux qu'elle ait jamais vus.... Voir plus

À presque 18 ans, Hannah enrage de devoir subir un nouvel été à Wick, petite ville portuaire écossaise. Il n'y a pas plus ennuyeux que cet endroit pour une citadine de son âge. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Leith. Il est bâti comme un roc et possède les plus beaux yeux qu'elle ait jamais vus. Qu'importent les rumeurs qui courent au sujet du jeune homme... l'attirance est immédiate, réciproque et irrépressible.

Puis tout bascule. Le conte de fées se transforme en cauchemar et le destin d'Hannah est scellé. Leur relation résistera-t-elle à l'inimaginable ? Sauront-ils vaincre le pire ? Car les légendes sont parfois plus réelles que l'on croit.

Donner votre avis

Les derniers avis

  • Ce livre est superbe j'ai beaucoup aimé, l'univers écossais m'a beaucoup plus. Je l'ai lus en à peine deux jours tellement j'étais prise dans l'histoire. Seul bemole, je m'attendais à autre chose. J'en avais tellement entendus parler sur bookstagramm que je pensais adorer ce livre, avoir un gros...
    Voir plus

    Ce livre est superbe j'ai beaucoup aimé, l'univers écossais m'a beaucoup plus. Je l'ai lus en à peine deux jours tellement j'étais prise dans l'histoire. Seul bemole, je m'attendais à autre chose. J'en avais tellement entendus parler sur bookstagramm que je pensais adorer ce livre, avoir un gros couo de coeur. Et bien en effet je l'ai bien aimé mais l'histoire m'à parrus à certains moments un peu bancale.

    Lisez-le je vous le conseil mais ne vous faites pas un trop grand avis avant.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com